Le référencement géolocalisé

Trouvez vos clients prés de chez vous grâce au web.

Un référencement local permet aux internautes de trouver une entreprise ou un service à proximité d’une zone géographique déterminée : ville, département, région …

Si votre entreprise ou votre activité est avant tout locale, (artisans, commerçants…), vous aurez tout intérêt à cibler les internautes sur une zone géographique spécifique.

Le référencement localisé vous permet d’apparaître directement en tête des pages de résultats soit sur des requêtes spécifiques (par exemple : « cabinet expert comptable 78» ou « chiropracteur 92 » ou « chiropraticien colmar ») soit sur des recherches effectuées dans un périmètre géographique déterminé.

Le référencement local est une opportunité particulièrement avantageuse pour capter des clients autour de chez vous.

Nous étudions avec vous les meilleures opportunités de visibilité web grâce au référencement local : villes ciblées, zone géographique, mots clés les plus populaires.

Attirez des clients locaux !

Le référencement local cible des internautes proches de chez vous pour une audience plus ciblée.

Exemple :

Si vous avez une auto-école à Ermont (dans le Val d’Oise), il vous sera peu important de capter des visiteurs localisés à Marseille ou à Lille.

En revanche, il faut qu’on vous trouve immédiatement en saisissant des mots clés géographiques tels que : « Auto Ecole Ermont » ou « permis moto val d’oise»